Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 5 volets RS100 IO depuis 4ans.
Une técommande individuel Smoove RS100 io par volet, une télécomande central et une box tohoma.
Tout fonctionne bien sauf...
Hello,
Du coup pour vous aider, j'ai appelé le service client qui a, à distance, mit mon volet en mode appareillage et j'ai pu ajouter la télécommande.
Bonjour,
J'ai 5 volets RS100 IO depuis 4ans.
Une técommande individuel Smoove RS100 io par volet, une télécomande central et une box tohoma.
Tout fonctionne bien sauf...
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Quand je parle de 2-8-2 c'est pour reset le moteur. 2s éteint. Entre 5s et 15s allumé, 2s éteint et allumé.
Quel est la procédure pour...