Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc L.

Membre depuis le 10/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant rouge clignote sur situo 5?

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande situo 5 rts pure II, mais celle-ci clignote rouge et je n’arrive pas à l’appairer à mes volets.. J’ai remplacé la...
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alors cette fois c'est très clair, il apparaît que je n'ai pas acheté la bonne télécommande car mes volets disposent tous de la motorisation SOMFY radio RS100 IO. Merci...
  • Voyant rouge clignote sur situo 5?

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande situo 5 rts pure II, mais celle-ci clignote rouge et je n’arrive pas à l’appairer à mes volets.. J’ai remplacé la...
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que l'interlocuteur précédent. Les voyants clignotent en rouge et non pas en vert il les instructions du mode d'emploi ne me...
Haut de page