Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande situo 5 rts pure II, mais celle-ci clignote rouge et je n’arrive pas à l’appairer à mes volets..
J’ai remplacé la...
Alors cette fois c'est très clair, il apparaît que je n'ai pas acheté la bonne télécommande car mes volets disposent tous de la motorisation SOMFY radio RS100 IO.
Merci...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande situo 5 rts pure II, mais celle-ci clignote rouge et je n’arrive pas à l’appairer à mes volets..
J’ai remplacé la...
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que l'interlocuteur précédent. Les voyants clignotent en rouge et non pas en vert il les instructions du mode d'emploi ne me...