Voyant rouge clignote sur situo 5?

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande situo 5 rts pure II, mais celle-ci clignote rouge et je n’arrive pas à l’appairer à mes volets..
J’ai remplacé la pile et le problème reste le même.
Que dois-je faire? Que signifie un voyant rouge?

Merci

Romain P.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Le fait qu'elle clignote rouge c'est quand tu choisis le canal, le rouge signifiant bien que c'est une commande RTS.
    Cette vidéo devrait t'aider :
    https://video.teester.com/?v=16adc40d-ca5e-46fc-b9ba-5d42...

    bonne soirée.

    Loïc L.

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation que l'interlocuteur précédent. Les voyants clignotent en rouge et non pas en vert il les instructions du mode d'emploi ne me permettent pas d'appairer mes volets. J'observe que dans la vidéo dont vous fournissez le lien, on voit que les voyants clignotent en rouge dans le début de la séquence (jusqu'à environ 45s mais ensuite que les voyants clignotent en vert) A aucun endroit dans le mode d'emploi, cette variation de couleur n'est signalée.

    André N.

    bonjour

    c'est simple :
    rouge = protocole RTS
    vert = protocole IO

    sur quelle protocole vous souhaitez associer ?
    les deux ne sont pas compatibles. on ne peut faire du IO sur du RTS et du RTS sur de l'IO.

    Loïc L.

    Alors cette fois c'est très clair, il apparaît que je n'ai pas acheté la bonne télécommande car mes volets disposent tous de la motorisation SOMFY radio RS100 IO.

    Merci beaucoup André pour cette réponse et pour votre réactivité