Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arthur P.

Membre depuis le 11/06/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Somfy avec TaHoma

    Bonjour, Voilà je viens d’acquérir une TaHoma, mais comme tout le monde le sait il faut faire ces fameuses coupures de courant. Après pas mal d’heures passer ici à trouver...
    Arthur P.
    Arthur P.

    Arthur P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Arthur Non, je n'ai pas ça en magasin. Généralement les alimentations électriques sont dans des boites de dérivation encastrées à proximité des fenêtres, ou dans...
Haut de page