Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

loic V.

Membre depuis le 11/06/2023

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulent prend pas la programmation

    Bonjour, j'ai besoin de régler les fins de course d'un de mes volets, mais malgré plusieurs tentatives et même de le reprogrammer totalement, il ne veut rien savoir. Le debut...
    loic V.
    loic V.

    loic V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    loic V.
    loic V.

    loic V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Est il possible d'avoir une réponse à mon problème ? Merci
  • volet roulent prend pas la programmation

    Bonjour, j'ai besoin de régler les fins de course d'un de mes volets, mais malgré plusieurs tentatives et même de le reprogrammer totalement, il ne veut rien savoir. Le debut...
    loic V.
    loic V.

    loic V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    loic V.
    loic V.

    loic V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour j'ai en Motorisation électrique radio : Moteur radio Somfy IO et en Commande : Smoove origin IO j'ai reesayé la procedure avec une initialisation au depart, mais j'ai...
  • volet roulent prend pas la programmation

    Bonjour, j'ai besoin de régler les fins de course d'un de mes volets, mais malgré plusieurs tentatives et même de le reprogrammer totalement, il ne veut rien savoir. Le debut...
    loic V.
    loic V.

    loic V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    loic V.
    loic V.

    loic V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour J'ai déjà essayé plusieurs fois cette procédure, et à chaque fois le volet ne réagi plus comme il devrait au moment où il est en position basse et que j'appuis sur les...
  • Info utile : circuits Zigbee 3 compatibles Tahoma Switch

    Bonjour, Pour information, j’utilise depuis quelques jours avec succès les relais « EACHEN Interrupteur de Relais Intelligent Zigbee à 4 Canaux » et le même circuit en simple...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1160 / 2000
    points
    loic V.
    loic V.

    loic V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour j'ai acheté la même carte, mais je n'ai pas réussi a l'appairer. l'appli ne voulais pas prendre en compte le QR code
Haut de page