Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai besoin de régler les fins de course d'un de mes volets, mais malgré plusieurs tentatives et même de le reprogrammer totalement, il ne veut rien savoir.
Le debut...
Bonjour,
j'ai besoin de régler les fins de course d'un de mes volets, mais malgré plusieurs tentatives et même de le reprogrammer totalement, il ne veut rien savoir.
Le debut...
Bonjour
j'ai en Motorisation électrique radio : Moteur radio Somfy IO et en Commande : Smoove origin IO
j'ai reesayé la procedure avec une initialisation au depart, mais j'ai...
Bonjour,
j'ai besoin de régler les fins de course d'un de mes volets, mais malgré plusieurs tentatives et même de le reprogrammer totalement, il ne veut rien savoir.
Le debut...
Bonjour
J'ai déjà essayé plusieurs fois cette procédure, et à chaque fois le volet ne réagi plus comme il devrait au moment où il est en position basse et que j'appuis sur les...
Bonjour,
Pour information, j’utilise depuis quelques jours avec succès les relais « EACHEN Interrupteur de Relais Intelligent Zigbee à 4 Canaux » et le même circuit en simple...