Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volet roulent prend pas la programmation

Bonjour,
j'ai besoin de régler les fins de course d'un de mes volets, mais malgré plusieurs tentatives et même de le reprogrammer totalement, il ne veut rien savoir.
Le debut de la procédure ce passe bien, puis apres avoir inversé le sens et aller en buté basse, j'appuis sur fleche haut et MY et rien ne ce passe.
Quelqu'un à la solution ?

Merci,

loic V.
loic V.

loic V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    loic V.
    loic V.

    loic V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai déjà essayé plusieurs fois cette procédure, et à chaque fois le volet ne réagi plus comme il devrait au moment où il est en position basse et que j'appuis sur les touches my et flèche haute.
    Avez vous une astuce?
    Merci

    Bonjour Loic,

    Si cela ne fonctionne pas, il se peut que vous possédez un moteur spécifique ou un moteur relié à un récepteur radio. Il nous faudrait connaître précisément votre installation afin de pouvoir vous donner d'avantage de manipulations à réaliser.

    Bonne journée,

    loic V.
    loic V.

    loic V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai en Motorisation électrique radio : Moteur radio Somfy IO et en Commande : Smoove origin IO
    j'ai reesayé la procedure avec une initialisation au depart, mais j'ai toujours le meme probleme.
    j'ai egalement depuis dans l'appli ce volet qui est en erreur et je n'arrive pas à le supprimer.

    loic V.
    loic V.

    loic V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Est il possible d'avoir une réponse à mon problème ?
    Merci

    Bonjour Loic,

    Ce que vous indiquez ne réponds toujours pas à ma demande afin de vous aider.

    Je réitère qu'il nous faut le modèle de votre motorisation Somfy IO afin de vous donner la bonne procédure car nous avons plusieurs modèles de motorisation de volet roulant avec chacun, leur particularité.

    Bonne journée,

    Haut de page