Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon scénario et effectué un autre scénario mais à une heure fixe (6h30).
Mais je m’aperçois que ma demande n’est pas pris en compte , tous les jours les volets s’ouvrent à l’aube.
Donc je décide de tout supprimé et de faire une ré installation de la TaHoma comme au premier jour ( donc re initialisassion).
Je re installé le tout avec cette fois ci le scénario que je veux , mais le problème persiste a ce que les volets s’ouvrent à l’aube.
Pourtant je n’ai plus ce scénario de départ, j’ai belle et bien celui que j’ai programmé à l’ouverture pour 6h30.
Auriez vous une idée du problème.
Merci beaucoup.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Pas compris votre réponse Jean Luc .B
Cordialement
Bonjour
C'est simple ! Seul un Yellow (technicien Somfy) peut vous venir en aide. Pour ça, il faut lui laisser ici le pin (n° de série) de votre box TaHoma.
Bonne journée.
Ha ok merci pour l info
J’ai beau désinstaller également l’application et réinstaller comme a l’origine. Le problème est toujours là.
Pour l’instant aucune aide d’un technicien de chez Somfy !!!!!
Bonjour Claude
Tant que vous ne laisserez pas le pin comme demandé plus haut, vous n'aurez pas d'aide de la part de Somfy.
Bonne journée.
Bonjour
Voici le code pin de ma TaHoma scotch
2077-4891-5402
Cordialement
Bonsoir
Je suis complètement perdue.
J’ai voulu complètement supprimer mon compte et mon installation ( réinitialisation).
Quand je refais les étapes notamment pour mettre mes volets un par un j’ai ce message Vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur « Demande de réception de clé.
Donc impossible d’ajouter mes volets.
De plus cerise sur le gâteau, j’ai ma commande du volet cuisine qui comme mon volet de cuisine et salle à manger en même temps et inversement pour celui de la salle à manger qui commande le volet de salle à manger plus cuisine
Je ne sais plus quoi faire.
La box TaHoma switch est bien paramètre dans mon application mais impossible d’ajouter les volets.
Quelqu’un pour m’aider.
Merci.
Bonjour Claude
Il fallait attendre le passage d'un Yellow.
Maintenant, vous n'avez pas d'autre choix que de réinitialiser toutes les motorisations une par une.
Bonne journée.
Bonjour
Justement j’aî attendu toute la journée mais je n’ai eu personne.
Donc j’ai essayé de faire par moi même.
Sur mes 3 volets , seul un commande correctement le volet.
Les deux autres télécommandes commandes les deux autres volets en meme temps.
Bonjour
Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Le délai dépasse rarement la semaine.
Pour votre problème, est-ce que vous pouvez couper le courant indépendamment sur chaque volet ?
Ha ok je ne savais pas.
Par contre si je dois réinitialiser les volets un par un sachant que tous les volets sont raccordés sur le même disjoncteur et que je n’ai pas d’interrupteur ( j’ai uniquement la télécommande sans fil). Comment puis-je je procéder?
Cordialement
Bonjour Jean Luc
Merci pour ton aide.
J’ai réussi à reprogrammer un par un mes volets.
J’ai remis sur l’application mes volets hors quand je demande un scénario comme ouverture des volets à 6h30 fixe tous les jours et fermeture après 30mn le crépuscule , cela est pris en compte.
Sauf que quand je vais sur agenda il met ouverture volet à l’aube alors que ce n est pas ce que j ai demandé.
Et mes volets justement s ouvrent à l’aube.
Voir photos.
Merci pour ton aide.
Bonjour Claude
Ce que vous voyez sur ces photos c'est l'état aujourd'hui. Il indique simplement que l'aube était aujourd'hui à 5h19. (C'est une information).
Si vous cliquez sur la journée de demain, la vue sera différente.
Bonne journée.
Bonjour,
Mes volets se ferment a une heure que je n'ai pas programmée dans mon scénario - étant absent de mon domicile je ne peux que réécrire mon scénario sans aucun résultat
Un phénomène similaire était déjà apparu il y a quelques mois
Pouvez vous m'aider à remettre de l'ordre dans le déroulement de mes sénarios
Merci cordialement
Bonjour Gilles,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa
Après 2 jours de surveillance je suis au regret de vous dire que le dysfonctionnement (fermeture des volets a une H non programmée) subsiste
Souvenez vous que ce phénomène a impacté mon système il y a quelques mois
Merci pour votre aide - cordialement
Bonjour Gilles,
Afin d'ouvrir un incident au service support au service support, merci de me préciser les éléments suivants:
Bonjour Vanessa
Veuillez trouver ci après les infos demandées
Merci Gilles,
J'ai ouvert l'incident au service support.
Je reviens vers vous,
Bonne journée,
Bonjour à tous, j'ai une tahoma switch cependant je n'arrive pas à créer de scénario, l'application ne m'en propose pas, j'ai desinstallé l'application puis remise mais rien, pouvez vous m'aider svp ? Merci à vous
Bonjour Vanessa,
Juste pour vous préciser que la fermeture intempestive de mes volets ainsi que l'allumage de lampes se produisent systématiquement à la même heure - 20H
Comme déjà précisé - après intervention de ma part (réouverture et extinction) ma programmation est correctement prise en compte
Merci de me tenir informé de vos investigations - cordialement
Bonjour Gilles,
Je reviendrais vers vous lorsque j'aurai un retour du service support.
Merci,
Bonjour Nadège,
Merci de créer un nouveau post.
Votre sujet n'ayant pas de lien avec celui-ci.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Je reste surpris par le délai de correction de mon dysfonctionnement - la mise en œuvre des O/F de volets et d'allumage de lampes me servent de "présence" lors de mes congés - vous comprendrez mon intérêt à la résolution rapide de ce problème - cordialement
Bonjour Gilles,
Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
gilles a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
gilles a répondu
Nadège a répondu
Vanessa a répondu
gilles a répondu