Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne prends pas en compte mon scénario volets roulants

Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon scénario et effectué un autre scénario mais à une heure fixe (6h30).
Mais je m’aperçois que ma demande n’est pas pris en compte , tous les jours les volets s’ouvrent à l’aube.
Donc je décide de tout supprimé et de faire une ré installation de la TaHoma comme au premier jour ( donc re initialisassion).
Je re installé le tout avec cette fois ci le scénario que je veux , mais le problème persiste a ce que les volets s’ouvrent à l’aube.
Pourtant je n’ai plus ce scénario de départ, j’ai belle et bien celui que j’ai programmé à l’ouverture pour 6h30.
Auriez vous une idée du problème.
Merci beaucoup.

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
1
249 / 750

Réponses

gilles V.
    gilles V.