Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marion V.

Membre depuis le 11/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème erreur de pilotage équipements Tahoma switch ?

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
    Johan O.
    Johan O.

    Johan O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Marion V.
    Marion V.

    Marion V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs. J'ai le message d'erreur " une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos...
Haut de page