Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai activé le mode développeur pour tester mais cela provoque beaucoup de pb. Je n’arrive pas à le désactiver, pouvez-vous vous le faire svp.
Code PIN...
Bonjour, j’ajoute que je ne peux plus non plus gérer mes volets roulants Somfy. J’ai un bandeau jaune en base sur lequel est écrit Erreur.
Merci de votre aide
Bonjour,
J’ai activé le mode développeur pour tester mais cela provoque beaucoup de pb. Je n’arrive pas à le désactiver, pouvez-vous vous le faire svp.
Code PIN...
Bonjour,
Depuis l’activation (et votre désactivation) du mode développeur, je ne peux plus gérer mes radiateurs Atlantic et ni même en ajouter.
Pouvez-vous m’aider svp
Merci
Bonjour,
Comment puis-je désactiver le mode développeur de la Tahoma Switch ?
En effet, je l'ai activé en pensant pouvoir en tirer quelque chose (comme ne plus passer par...
Bonjour,
Comment puis-je désactiver le mode développeur de la Tahoma Switch ?
En effet, je l'ai activé en pensant pouvoir en tirer quelque chose (comme ne plus passer par...
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup, en revanche j’ai toujours l’erreur « produite non reconnu » lorsque je manipules mes volets roulants, même après un redémarrage de la box...
Bonjour,
J’ai activé le mode développeur pour tester mais cela provoque beaucoup de pb. Je n’arrive pas à le désactiver, pouvez-vous vous le faire svp.
Code PIN...
Bonjour,
Je me permets de vous de relancer, n’ayant pas de retour.
Je suis totalement bloqué, est-ce que vous pouvez désactiver le mode développeur svp.
Merci
Bonjour,
Comment puis-je désactiver le mode développeur de la Tahoma Switch ?
En effet, je l'ai activé en pensant pouvoir en tirer quelque chose (comme ne plus passer par...
Bonjour,
Je dispose d’une Tahoma Switch connectée à mon réseau en Wifi. Après un redémarrage, celle-ci ne se connecte plus au Wifi et un voyant rouge clignote tout le temps...
Bonjour,
Je dispose d’une Tahoma Switch connectée à mon réseau en Wifi. Après un redémarrage, celle-ci ne se connecte plus au Wifi et un voyant rouge clignote tout le temps...
Bonjour,
Je dispose d’une Tahoma Switch connectée à mon réseau en Wifi. Après un redémarrage, celle-ci ne se connecte plus au Wifi et un voyant rouge clignote tout le temps...
Désolé mais ça ne fonctionne pas, lorsque je veux associer mon compte (j'ai mis je n'ai pas de compte), à chaque mot de passe que je rentre il m'en redemande un.
J'ai aussi...
Bonjour,
Je dispose d’une Tahoma Switch connectée à mon réseau en Wifi. Après un redémarrage, celle-ci ne se connecte plus au Wifi et un voyant rouge clignote tout le temps...
Bonjour,
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre mais j'aimerais utiliser la même boite mail.
J'ai tenté une suppression du compte mais c'est en attente, si vous pouvez le valider...