Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Link W.

Membre depuis le 12/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème motorisation evolvia star?

    Bonjour, Je pense que ma carte mère doit être défectueuse car j’ai 3 clignotements. J’ai suivi la notice pour le defaut. cela fait plus d’un mois que c’est installé...
    Link W.
    Link W.

    Link W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Link W.
    Link W.

    Link W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai débranché les options (cellules, interphone,…) et laisser que le 230V. J’ai réussi à désactiver le temporisateur et fait (enfin je pense) un nouvel apprentissage...
Haut de page