Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème motorisation evolvia star?

Bonjour,

Je pense que ma carte mère doit être défectueuse car j’ai 3

clignotements. J’ai suivi la notice pour le defaut. cela fait plus d’un mois que c’est installé. Jusque là aucun souci. Impossible de désactiver la temporisation et mes cellules sont propres. Merci

Link W.
Link W.

Link W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Link W.
    Link W.

    Link W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai débranché les options (cellules, interphone,…) et laisser que le 230V. J’ai réussi à désactiver le temporisateur et fait (enfin je pense) un nouvel apprentissage. Je pense que c’est le temporisateur qui buggait car ça fonctionne de nouveau. J’ai du ré-appairer les cellules car il n’y avait plus d’action de leur part et remis en route la tempo. Maintenant ça re fonctionne. Affaire à suivre. Merci pour l’information.

    Haut de page