Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème motorisation evolvia star?

Bonjour,

Je pense que ma carte mère doit être défectueuse car j’ai 3

clignotements. J’ai suivi la notice pour le defaut. cela fait plus d’un mois que c’est installé. Jusque là aucun souci. Impossible de désactiver la temporisation et mes cellules sont propres. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, j’ai débranché les options (cellules, interphone,…) et laisser que le 230V. J’ai réussi à désactiver le temporisateur et fait (enfin je pense) un nouvel apprentissage. Je pense que c’est le temporisateur qui buggait car ça fonctionne de nouveau. J’ai du ré-appairer les cellules car il n’y avait plus d’action de leur part et remis en route la tempo. Maintenant ça re fonctionne. Affaire à suivre. Merci pour l’information.

    Haut de page