Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai un souci avec mon moteur Somfy je m’explique, il commençait à me faire quelques caprice, j’actionne la télécommande. Le portail s’ouvre après le passage du véhicule, il ne se fermait pas, il mettait du temps et il fallait appuyer sur la télécommande même parfois il mettait du temps à réagir, mais il ne faisait pas tout le temps
jusqu’à hier où il ne voulait plus du tout s’ouvrir en ouvrant le capot, je retrouve six clignotement. J’ai essayé de faire un Reset mon bâton gauche souffre en premier lorsque mon droit doit s’ouvrir les sites clignotements apparaît, il ne s’ouvre pas. Le moteur est alimenté en solaire si quelqu’un aurait une réponse, j’ai également essayé d’ouvrir avec une batterie de visseuse, les deux moteurs fonctionnent.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour lever le doute sur le boitier, débranchez le solarset et tous les accessoires puis raccordez en provisoire avec une rallonge 230v.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question