Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelie D.

Membre depuis le 12/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Je voudrais rattacher mon compte à Connexoon,

    Bonjour, Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens locataires et je ne peux donc pas le configurer. Pourriez-vous faire le nécessaire...
    Aurelie D.
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    Bonjour, Lorsque sur l’application je clique sur créer un compte, on me demande le code pin que je rentre et voici ce qu’ils écrivent « Ce code PIN est correct mais votre box...
  • Je voudrais rattacher mon compte à Connexoon,

    Bonjour, Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens locataires et je ne peux donc pas le configurer. Pourriez-vous faire le nécessaire...
    Aurelie D.
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    Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à l’application connexoon avec mes identifiants ils disent qu’ils ne les connaissent pas et je peux pas créer de nouveau compte car le...
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