Question en attente de réponse
Bonjour,
Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens locataires et je ne peux donc pas le configurer.
Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?
PIN : 0828-4482-6658
Merci,
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélie,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Aurélie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à l’application connexoon avec mes identifiants ils disent qu’ils ne les connaissent pas et je peux pas créer de nouveau compte car le pin est déjà connu
Comment puis-je faire ?
Merci d’avance
Bonjour Aurélie,
Il faut faire l'activation du produit afin de le rattaché à votre compte.
Utilisez bien le bouton "Je n'ai pas de compte" pour démarrer l'activation sur l'application.
Bonne journée,
Bonjour,
Lorsque sur l’application je clique sur créer un compte, on me demande le code pin que je rentre et voici ce qu’ils écrivent
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Je ne peux donc pas l’activer
Merci de m’aider
Bien cordialement
Bonjour Aurélie,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a bien été supprimer du compte des anciens propriétaires mais je n'arrive pas a le configurer.
Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?
PIN : 0808-3440-0428
Merci,
Bien cordialement.
Bonjour Denis,
Je vous invite à activer la box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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