Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je voudrais rattacher mon compte à Connexoon,

Bonjour,

Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens locataires et je ne peux donc pas le configurer.
Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?
PIN : 0828-4482-6658

Merci,

Bien cordialement.

Aurelie D.
Aurelie D.

Aurelie D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à me connecter à l’application connexoon avec mes identifiants ils disent qu’ils ne les connaissent pas et je peux pas créer de nouveau compte car le pin est déjà connu
    Comment puis-je faire ?

    Merci d’avance

    Bonjour Aurélie,

    Il faut faire l'activation du produit afin de le rattaché à votre compte.
    Utilisez bien le bouton "Je n'ai pas de compte" pour démarrer l'activation sur l'application.

    Bonne journée,

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Lorsque sur l’application je clique sur créer un compte, on me demande le code pin que je rentre et voici ce qu’ils écrivent
    « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
    Je ne peux donc pas l’activer

    Merci de m’aider

    Bien cordialement

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a bien été supprimer du compte des anciens propriétaires mais je n'arrive pas a le configurer.
    Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?
    PIN : 0808-3440-0428

    Merci,

    Bien cordialement.

    Haut de page