Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je voudrais rattacher mon compte à Connexoon,

Bonjour,

Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens locataires et je ne peux donc pas le configurer.
Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?
PIN : 0828-4482-6658

Merci,

Bien cordialement.

Aurelie D.
Aurelie D.

Aurelie D.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

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    Bonjour,

    Je n’arrive pas à me connecter à l’application connexoon avec mes identifiants ils disent qu’ils ne les connaissent pas et je peux pas créer de nouveau compte car le pin est déjà connu
    Comment puis-je faire ?

    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Il faut faire l'activation du produit afin de le rattaché à votre compte.
    Utilisez bien le bouton "Je n'ai pas de compte" pour démarrer l'activation sur l'application.

    Bonne journée,

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

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    Bonjour,
    Lorsque sur l’application je clique sur créer un compte, on me demande le code pin que je rentre et voici ce qu’ils écrivent
    « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
    Je ne peux donc pas l’activer

    Merci de m’aider

    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

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    Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a bien été supprimer du compte des anciens propriétaires mais je n'arrive pas a le configurer.
    Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?
    PIN : 0808-3440-0428

    Merci,

    Bien cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous invite à activer la box.

    Bonne journée,

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