Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques F.

Membre depuis le 13/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Kit de Connectivité déconnexions

    Bonjour, Depuis l'installation de mon kit de connectivité il y a quelques jours , celui ci se déconnecte régulierement chaque nuit, Led rouge clignotante. Il est nécessaire...
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, @Isabelle T. , @JACKY M. Merci pour vos réponses, j'ai un réseau wifi avec 2 SSID différents pour le 2.4 et 5 Ghz sur un routeur indépendant de free, le wifi de...
Haut de page