Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques F.

Membre depuis le 13/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Kit de Connectivité déconnexions

    Bonjour, Depuis l'installation de mon kit de connectivité il y a quelques jours , celui ci se déconnecte régulierement chaque nuit, Led rouge clignotante. Il est nécessaire...
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'ai déjà vue cette réponse de Free. Il semble que la box ne sache pas maintenir la connexion si le boîtier ne dialogue pas en permanence. Vous n'avez plus qu'à changer pour...
Haut de page