Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dam

Membre depuis le 13/06/2023

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  • Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé

    Bonjour, j'ai racheté une maison où une tahoma box est présente. je souhaite la configurer mais apparaît lors de la saisie du PIN "Ce code PIN est correct mais votre box est...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

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    Dam
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    Bonjour , je rencontre le même soucis nous avons emménagé dans notre maison avec cette installation : code pin ok mais déjà enregistré. Code pin : 1205-0882-2673 Merci...
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