Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons fait installer fin d'année 2022 des volets solaires Profalux, un BSO filaire Profalux et un volet filaire France Fermeture Qena avec un adaptateur Zigbee...
J'indiquais simplement dans mon message que seul le volet roulant filaire France Fermetures disposait d'un adaptateur Zigbee supplémentaire. Les autres volets semblent être en...
Bonjour,
Nous avons fait installer fin d'année 2022 des volets solaires Profalux, un BSO filaire Profalux et un volet filaire France Fermeture Qena avec un adaptateur Zigbee...
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse rapide. Comment puis-je savoir si mes volets et BSO sont Zigbee ?
Quelle est la différence entre protocole Zigbee et protocole radio...