Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin C.

Membre depuis le 13/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets Profalux avec Calyps'Home vs Tahoma

    Bonjour, Nous avons fait installer fin d'année 2022 des volets solaires Profalux, un BSO filaire Profalux et un volet filaire France Fermeture Qena avec un adaptateur Zigbee...
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    pour vous répondre je dois connaitre précisément les protocoles utilsés. Si Zegbee 3.0 alors compatible Switch mais pas V2. Si 868 alors compatible V2 avec dongle 868 mais...
Haut de page