Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité acheté il y a quelques mois mais l'application sur mon téléphone tourne et plante.
Les volets se ferment bien mais l'application...
Bonjour,
Depuis l'installation de mon kit de connectivité il y a quelques jours , celui ci se déconnecte régulierement chaque nuit, Led rouge clignotante.
Il est nécessaire...
Bonjour,
nous avons changé pour mettre une puissance de 2 ampères mais le kit a tout de même perdu le wifi au bout de quelques heures. J'ai appelé Free qui m'a répondu que ma...
Bonjour,
Depuis l'installation de mon kit de connectivité il y a quelques jours , celui ci se déconnecte régulierement chaque nuit, Led rouge clignotante.
Il est nécessaire...
Bonjour,
Une fois ce kit éloigné de ma box internet, il perd constamment le wifi et la lumière est rouge.
Nous sommes obligés de le rebrancher à chaque fois et quelques...
Bonjour,
Depuis l'installation de mon kit de connectivité il y a quelques jours , celui ci se déconnecte régulierement chaque nuit, Led rouge clignotante.
Il est nécessaire...
bonjour, j'ai le même souci avec le kit de connectivité 1870755. Il perd régulièrement le WIFI (lumière rouge) et s'il est positionné à côté de la box free il vient perturber la...