Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle T.

Membre depuis le 13/06/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de connectivité sur téléphone

    Bonjour, J'ai acheté un kit de connectivité acheté il y a quelques mois mais l'application sur mon téléphone tourne et plante. Les volets se ferment bien mais l'application...
    Isabelle T.
    Isabelle T.

    Isabelle T.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Isabelle, Pouvez-vous me préciser le PIN de votre kit? Marque et modèle de votre Smartphone, La version Android ou Ios? Et la versions de l'application Tahoma...
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