Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle T.

Membre depuis le 13/06/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de connectivité sur téléphone

    Bonjour, J'ai acheté un kit de connectivité acheté il y a quelques mois mais l'application sur mon téléphone tourne et plante. Les volets se ferment bien mais l'application...
    Isabelle T.
    Isabelle T.

    Isabelle T.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Isabelle, Pouvez-vous me préciser le PIN de votre kit? Marque et modèle de votre Smartphone, La version Android ou Ios? Et la versions de l'application Tahoma...
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