Bonjour, le soucis ne semble pas réglé, le même message s'affiche lors de l'activation...
Y a til moyen de se mettre en relation avec le nouveau proprietaire directement...
Rebonjour Gaelle,
Comment a t elle pu être désactivée ? Je n'ai pas la main dessus. Il n'a jamais été question d'une quelconque creation de compte par le nouveau proprietaire...
Bonjour,
J'ai laissé ma requête de base en standby le temps de trouver le nouvel acquéreur, il ne doit pas y avoir d'autre demande en parallèle.
La box est désormais...
Bonsoir, la tahoma est arrivée à destination chez son nouveau proprietaire et ce dernier ne peut l'utiliser car un message annonce qu'elle est obsolete et ne peut plus être...
Bonjour, je viens de vendre ma Tahoma premium.
Je vous au envoyé l'adresse mail du nouveau proprietaire pour transfert de compte.
Quand pensez-vous que la manipulation...
Bonjour, je souhaiterais revendre ma tahoma suite à l'achat d'une Tahoma Switch.
Serait-il possible de la reinitialiser afin que l'acheteur ne soit pas embêté ?
Code PIN...