Question en attente de réponse
Je voudrais faire reinitialiser ma tahoma pour la vendre le code pin est 1213-8181-4602.merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
est-ce un Tahoma issu d'une proposition d'échange commercial ? Si oui, inutile, il est devenu inutilisable !
Non elle a ete achete en octobre 2018
Dans ce cas, remplissez le formulaire !
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...
Bonjour Norbert,
Je vous confirme avoir traité votre demande et avoir fait le nécessaire : votre box a été désactivé.
Bonne journée.
Bonjour, je suis acheteur, mais à la demande d'activation j'ai un message qui dit que la box est déjà activée. Que faire svp?
hello
cliquer sur le lien donné plus haut et remplisser le formulaire.
Bonjour,
cela a été fait, par le vendeur et moi-même l'acheteur, j'attends une réponse.
Problème résolu, merci de votre réactivité!
Je voudrais faire réinitialiser ma Tahoma pour la vendre le code pin est 1213-9178-8770.
Merci à vous.
Bonjour Christophe,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez revendre dès à présent. Le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une tahoma pin suivant 1203-8397-8530. Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour Amandine,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite également vendre ma box. Voici mon pin: 1201-5426-4683
Pourriez vous la réinitialiser.
Merci d’avance
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que le nouveau acquéreur peut activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, Je souhaiterais faire réinitialiser ma tahoma suite a un achat d'occasion le Pin est le suivant 1202-2251-6506. nous avons remplis le formulaire avec l'ancien propriétaire mais toujours rien.
Cordialement
Bonjour Yoann,
Je vois que la Tahoma est activée à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Oui l'activation a été faite ce matin merci pour votre retour
Bonjour Monsieur, je souhaiterais réinitialiser ma TaHoma acheté récemment avec la maison, le numéro PIn est 1222-1897-7056.
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Bonjour Ivan,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais faire reinitialiser ma tahoma pour la vendre le code pin est 1217-6839-4677.merci beaucoup
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de mon nouveau domicile équipé de store somfy ainsi que d'une box Tahoma.
Je me rends compte que le précédent propriétaire a oublié de la dissocier de son compte.
Pourriez vous le faire directement ?
Pin : 1217-3440-8936
En vous remerciant.
Bonjour David,
Visiblement vous avez pu voir avec un de mes collègue concernant le changement de votre adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour,
je vend ma maison et ma Tahoma qui y est rattachée.
Afin que le nouveau propriétaire puisse la configurer, vous serait-il possible de la réinitialiser ?
Le code PIN est : 1203-1208-2142
En vous remerciant par avance.
Bonjour Anto,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je voudrais faire réinitialiser ma box par la vendre svp ?
Pourriez-vous m'aider svp ?
Le code PIN est le 1227-4303-6529.
Je vous remercie par avance.
Bonjour Yousri,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup.
Bonjour ,
je souhaiterais réinitialiser ma TaHoma pour la vente de notre maison , le numéro PIn est
1203-5828-5074
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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