Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Question en attente de réponse

Reinitialiser Tahoma pour vente

Je voudrais faire reinitialiser ma tahoma pour la vendre le code pin est 1213-8181-4602.merci beaucoup

Norbert W.
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    Bonjour

    est-ce un Tahoma issu d'une proposition d'échange commercial ? Si oui, inutile, il est devenu inutilisable !

    Norbert W.
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    Non elle a ete achete en octobre 2018

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    Dans ce cas, remplissez le formulaire !

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Bonjour Norbert,
    Je vous confirme avoir traité votre demande et avoir fait le nécessaire : votre box a été désactivé.
    Bonne journée.

    Al S.
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    Bonjour, je suis acheteur, mais à la demande d'activation j'ai un message qui dit que la box est déjà activée. Que faire svp?

    hello
    cliquer sur le lien donné plus haut et remplisser le formulaire.

    Al S.
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    Bonjour,

    cela a été fait, par le vendeur et moi-même l'acheteur, j'attends une réponse.

    Al S.
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    Problème résolu, merci de votre réactivité!

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