Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Tahoma pour vente

Je voudrais faire reinitialiser ma tahoma pour la vendre le code pin est 1213-8181-4602.merci beaucoup

Norbert W.
Norbert W.

Norbert W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romuald B.
    Romuald B.

    Romuald B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais réinitialiser ma box SOMFY pouvez vous faire le nécessaire ?
    Merci
    Code BOX :1225-2794-8061

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je voudrais faire reinitialiser ma tahoma pour la vendre le code pin est 1228-4023-0501. Merci beaucoup pour votre aide.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, je souhaiterais revendre ma tahoma suite à l'achat d'une Tahoma Switch.
    Serait-il possible de la reinitialiser afin que l'acheteur ne soit pas embêté ?
    Code PIN : 0203-4778-8841.

    Par avance, un grand merci pour votre aide.
    Bien courtoisement
    Julien

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir, je n'ai pas reçu de mail . Me serais-je trompé en la renseignant ?

    Cordialement
    Julien

    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    je souhaiterais revendre ma tahoma suite à l'achat d'une Tahoma Switch.
    Serait-il possible de la reinitialiser afin que l'acheteur ne soit pas embêté ?
    Code PIN : 0220-1216-9175

    Cordialement,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je souhaite vendre ma box Tahoma V2 (Je suis passé à une Switch). Quelle est la démarche afin de la réinitialiser afin de la vendre ?

    Merci par avance de vos réponses.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Voici le pin de ma box : 1206-7232-1847

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, je viens de vendre ma Tahoma premium.
    Je vous au envoyé l'adresse mail du nouveau proprietaire pour transfert de compte.
    Quand pensez-vous que la manipulation pourra être effectuée ?
    Par avance merci de votre aide.

    Cordialement
    Julien M.

    Bonjour Julien,
    il ne s'agit pas d'une tahoma premium d'apres le code pin communiquer précédement. il s'agit d'un tahoma V1
    Avez vous fait d'autre demande en parallele car je ne vois plus cette box activé.
    Bonne journée.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir, la tahoma est arrivée à destination chez son nouveau proprietaire et ce dernier ne peut l'utiliser car un message annonce qu'elle est obsolete et ne peut plus être utilisée... à l'aide SVP.
    Julien M.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai laissé ma requête de base en standby le temps de trouver le nouvel acquéreur, il ne doit pas y avoir d'autre demande en parallèle. 

    La box est désormais dans les mains du nouveau proprietaire ; j'espère que le fait qu'elle soit désactivée ne l'empêchera pas de l'utiliser. 

    Pour echange

    Cordialement

    Julien M.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    ...je vous ai envoyé les coordonnées de l'acheteur dimanche 6 août en retour de votre mail du 14 juin.

    Cordialement
    Julien M.

    Julien,
    Visiblement cette tahoma été désactiver.
    Je ne pourrai pas la réactiver car les tahoma V1 ne sont plus activable.
    nous ne pouvons que faire des transfert de compte a compte.
    c'est pour cette raison que nous vous avions demander a ce que le nouveau propriétaire cree son compte.
    mais si elle a été désactiver entre temps je ne peu rien faire.
    Bonne journée.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Rebonjour Gaelle,
    Comment a t elle pu être désactivée ? Je n'ai pas la main dessus. Il n'a jamais été question d'une quelconque creation de compte par le nouveau proprietaire. Comme le montre votre dernier message, vous attendiez le mail de l'acquéreur pour faire le transfert de compte, ni plus, ni moins. Je veux bien que ça fasse presque 2 mois mais quand même.
    Je vais donc devoir dire adieu à mon matériel sans plus d'explications ?

    Cdt
    Julien

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Gaelle,

    Merci beaucoup. J'attends de ses nouvelles et reviens vers vous. 

    Belle soirée à vous

    Cordialement 

    Julien

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, le soucis ne semble pas réglé, le même message s'affiche lors de l'activation...
    Y a til moyen de se mettre en relation avec le nouveau proprietaire directement ?

    Merci à vous

    Cordialement
    Julien M.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voudrais réinitialiser ma box Tahoma
    Pin : 1224-1886-2603

    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai 2 box Tahoma : une V1 et une V2.
    Je souhaiterais les réinitialiser pour les vendre.
    Depuis l'interface Web, cela me dit Echec.
    Le PIN de ma tahoma V1 est : 0204-8441-4711
    Le PIN de ma tahoma V2 est : 1205-9594-1947

    Je vous remercie de réinitialiser les 2 box pour les revendre.

    Cordialement.

    Bonjour Richard,
    concernant la box V1 : 0204-8441-4711 il n'est plus possible de réactiver ces box donc si je la désactive elle sera totalement inutilisable.
    pour la deuxieme elle n'est pas a votre nom il faut que je demande l'accord du propriétaire pour le faire.
    Bonne journée.

    Haut de page