Question en attente de réponse
Je voudrais faire reinitialiser ma tahoma pour la vendre le code pin est 1213-8181-4602.merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le propriétaire est un ex-collègue de. Pouvez-vous mécrire en direct et je vous donnerai son nom...
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser un box Tahoma V2 pour la vendre.
Le PIN de ma tahoma V2 est : 1205-9594-1947
Je vous remercie de réinitialiser les 2 box pour les revendre.
Cordialement.
Bonjour Richard,
Dans ce cas, il faudrait que cette personne nous contacte afin de pouvoir désactiver la box.
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Cette box n'est pas à votre nom, il faudra que le propriétaire nous contacte.
Bonne journée,
Bonjour,
La box 1205-9594-1947 est une box achetée par l'Entreprise il y a longtemps. On ne retrouve pas à quel nom elle a été attribuée, et nous souhaiterions nous enséparer.
Si vous avez l'adress e-mail de la personne qui est paramétrée comme administrateur, je pourrai vous prouver que cet e-mail est bien chez nous en me connectant avec cet e-mail sur ce forum...
Cordialemeent.
Bonjour Michel,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch pour la revendre
Le code Pin: 2053-2947-7572
Merci d'avance
Fernando Brandao
Bonjour Fernando,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonsoir,
je souhaiterais réinitialiser ma box Tahoma V2 avant de la vendre.
Voici le code PIN: 1234-4620-7131
merci par avance et bonne soirée.
Bonjour Stéphane,
Je vois que vous avez reussi a désactiver votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterais mettre ma box à zéro svp .
Code Pin 1216 3001 1307.
Merci par avance
Cedric
Bonjour Cédric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je voudrais faire réinitialiser ma tahoma pour la vendre, le code pin est 0220-5765-9907. Merci d'avance pour votre aide
bonjour Adrien,
Ce modele de tahoma a été discontinué et n'est plus activable si elle est désactivé elle ne pourra plus etre utilisé.
Toutefois je peu transferer celle-ci vers un autre compte mais il faut que le nouveau propriétaire cree un compte sur somfy.fr puis me communiquer cette adresse mail.
Bonne journée
Bonjour Nicolas et merci pour votre réponse. L'adresse mail du nouveau propriétaire est
Pouvez-vous procéder au transfert ?
Pour information, j'ai installé chez moi une box V2 que j'ai acquise par mes propres moyens (indépendamment d'un programme Somfy). Merci.
Anthony,
Je n'avais pas vu mais vous aviez transferer cette box vers une box Tahoma V2 effectivement ce qui l'a rendu inutilisable et elle n'est donc plus réactivable.
Je ne pourrais rien faire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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