Reinitialiser Tahoma pour vente

Je voudrais faire reinitialiser ma tahoma pour la vendre le code pin est 1213-8181-4602.merci beaucoup

Norbert W.

    Réponses

    Richard T.

    Le propriétaire est un ex-collègue de. Pouvez-vous mécrire en direct et je vous donnerai son nom...

    Michel G.

    Bonjour,
    Je souhaiterais réinitialiser un box Tahoma V2 pour la vendre.
    Le PIN de ma tahoma V2 est : 1205-9594-1947

    Je vous remercie de réinitialiser les 2 box pour les revendre.

    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Dans ce cas, il faudrait que cette personne nous contacte afin de pouvoir désactiver la box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Cette box n'est pas à votre nom, il faudra que le propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

    Michel G.

    Bonjour,
    La box 1205-9594-1947 est une box achetée par l'Entreprise il y a longtemps. On ne retrouve pas à quel nom elle a été attribuée, et nous souhaiterions nous enséparer.
    Si vous avez l'adress e-mail de la personne qui est paramétrée comme administrateur, je pourrai vous prouver que cet e-mail est bien chez nous en me connectant avec cet e-mail sur ce forum...

    Cordialemeent.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Fernando B.

    Bonjour
    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch pour la revendre
    Le code Pin: 2053-2947-7572
    Merci d'avance
    Fernando Brandao

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fernando,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.