Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Tahoma pour vente

Je voudrais faire reinitialiser ma tahoma pour la vendre le code pin est 1213-8181-4602.merci beaucoup

Norbert W.
Norbert W.

Norbert W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Le propriétaire est un ex-collègue de. Pouvez-vous mécrire en direct et je vous donnerai son nom...

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais réinitialiser un box Tahoma V2 pour la vendre.
    Le PIN de ma tahoma V2 est : 1205-9594-1947

    Je vous remercie de réinitialiser les 2 box pour les revendre.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Dans ce cas, il faudrait que cette personne nous contacte afin de pouvoir désactiver la box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Cette box n'est pas à votre nom, il faudra que le propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    La box 1205-9594-1947 est une box achetée par l'Entreprise il y a longtemps. On ne retrouve pas à quel nom elle a été attribuée, et nous souhaiterions nous enséparer.
    Si vous avez l'adress e-mail de la personne qui est paramétrée comme administrateur, je pourrai vous prouver que cet e-mail est bien chez nous en me connectant avec cet e-mail sur ce forum...

    Cordialemeent.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Fernando B.
    Fernando B.

    Fernando B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch pour la revendre
    Le code Pin: 2053-2947-7572
    Merci d'avance
    Fernando Brandao

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fernando,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    3
    2459 / 5000
    points

    Bonsoir,
    je souhaiterais réinitialiser ma box Tahoma V2 avant de la vendre.
    Voici le code PIN: 1234-4620-7131
    merci par avance et bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vois que vous avez reussi a désactiver votre Tahoma.
    bonne journée

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais mettre ma box à zéro svp .
    Code Pin 1216 3001 1307.
    Merci par avance
    Cedric

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voudrais faire réinitialiser ma tahoma pour la vendre, le code pin est 0220-5765-9907. Merci d'avance pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Adrien,
    Ce modele de tahoma a été discontinué et n'est plus activable si elle est désactivé elle ne pourra plus etre utilisé.
    Toutefois je peu transferer celle-ci vers un autre compte mais il faut que le nouveau propriétaire cree un compte sur somfy.fr puis me communiquer cette adresse mail.
    Bonne journée

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas et merci pour votre réponse. L'adresse mail du nouveau propriétaire est
    Pouvez-vous procéder au transfert ?
    Pour information, j'ai installé chez moi une box V2 que j'ai acquise par mes propres moyens (indépendamment d'un programme Somfy). Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Anthony,
    Je n'avais pas vu mais vous aviez transferer cette box vers une box Tahoma V2 effectivement ce qui l'a rendu inutilisable et elle n'est donc plus réactivable.
    Je ne pourrais rien faire.
    Bonne journée

    Haut de page