Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Tahoma pour vente

Je voudrais faire reinitialiser ma tahoma pour la vendre le code pin est 1213-8181-4602.merci beaucoup

Norbert W.
Norbert W.

Norbert W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frankie S.
    Frankie S.

    Frankie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser ma box pour la donner à mon père et qu'il puisse utiliser son propre compte.
    Voici le code pin : 1226-0568-9820

    Merci d'avance.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de réinitialiser ma tahoma box:
    Pin: 1201-3354-6016

    Jérémie G.
    Jérémie G.

    Jérémie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je voudrais faire réinitialiser ma Tahoma pour la vendre le code pin est 1233-1055-9838.
    Merci à vous.

    Will T.
    Will T.

    Will T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite également réinitialiser ma Tahoma pour vente, voici le code pin : 1223-0940-4451
    Merci d’avance et bonne soirée

    Dom F.
    Dom F.

    Dom F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour ,
    Pourriez vous réinitialiser ma TAHOMA box V2 car je vais changer de système et vendre celle ci , en vous remerciant à l'avance . voici le code PIN 1207-0011-5294
    Cordialement .
    Dominique

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai vendu ma TaHoma v2. Pourriez-vous s’il vous plaît la réinitialiser le pin est 1211-4323-2265
    Merci

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une tahoma switch d'occasion, est-il possible de la réinitialiser?
    PIN : 2024-1572-5622
    Merci d'avance.

    david S.
    david S.

    david S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je voudrais réinitialiser ma box Thaoma pour la vendre mais l’accès au formulaire n’est plis possible.
    Pin 1201-3960-0180
    Merci

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite revendre ma Tahoma Switch, pourriez-vous la réinitialiser ? Le PIN de la box est : 2003-3220-8388.
    Merci par avance,
    Cordialement,
    Olivier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,
    Je souhaite revendre ma Tahoma V2, pourriez-vous la réinitialiser ? Le PIN de la box est : 1216-5199-2888
    Merci par avance,
    Cordialement,
    Geoffrey

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après migration vers Tahoma V2, j'avais conservé ma box V1.
    Pourriez-vous SVP réinitialiser celle-ci afin de pouvoir la mettre en service pour un autre utilisateur ?
    PIN : 0210-1507-2961
    Merci par avance et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Bonjour Abel,

    Si nous désactivation pour votre Tahoma celle ci ne sera plus ré-activable. Il faudra donc revenir ici avec le mail du nouvel acquéreur afin que nous puissions faire un transfère de compte.

    Bonne journée,

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Je vais donc attendre avant de vous solliciter, je pensais que le nouvel acquéreur pourrait librement activer la box ensuite (en ligne). SI nouvel acquéreur, je reviendrai avec son adresse email sur li fil de discussion.
    Par contre, j'ai ma maison en vente (avec la box Tahoma V2 premium). Il faudrait passer celle-ci sur l'email de l'acheteuse. Je peux le faire ici ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Abel,

    Non uniquement pour les v1.
    En ce qui concerne les v2 en nous laissant le PIN nous pourrons dissocier votre compte afin que le nouvel acquéreur puisse la réactiver sous son propre compte en gardant les produits rattachés.

    Bonne journée,

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Parfait, merci pour la réactivité.

    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour pouvez me réinitialiser une tahoma que je vient d’acheter merci pin 1234-1960-9592

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme convenu, je reviens vers vous pour dissocier la box Tahoma de mon compte pour attribuer celle-ci à l’acquéreur de la maison avec conservation de tous les équipements associés (vente maison).
    Code PIN : 1202-1878-6611

    Nota : comment associer celle-ci à l'adresse de l'acquéreur (la box n'est plus connectée pour l'instant) ?

    Merci

    Bonjour Abel,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite simplement à dire au nouvel acquéreur qu'il réactive la box avec son compte. Les produits ont été conservés.

    Bonne journée,

    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2069 / 5000
    points

    Bonsoir Gaëlle,
    L’acquéreur a malheureusement supprimé l'email de validation par mégarde :-(
    Pourriez-vous procéder à une nouvelle réinitialisation de la box SVP ?
    PIN : 1202-1878-6611
    Merci

    Haut de page