Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour
Voilà deux jours qu’aucun volets ne se déclenche avec ma TaHoma switch
J’ai bien réinitialiser en maintenant 7s la box
J’ai bien déplacé la box
Mais rien n’y fait...
Bonjour,
Depuis le 13/05 environ, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne...
Bonjour,
Depuis le 13/05 environ, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne...
Bonjour Vanessa
Après une prise de contact avec Atlantic la réinitialisation du navilink avec la paC suffit à réinitialiser la clé io
J’ai effectué cette réinitialisation 2...
Bonjour,
Depuis le 13/05 environ, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne...
Bonjour,
j'ai une tahoma Switch et un navilink 59 qui était en liaison.
Mais pour un problème technique sur la PAC j'ai dû supprimer cette liaison.
aujourd'hui je...