Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baron A.

Membre depuis le 14/06/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte pour motorisation portail SGS601

    Bonjour, Je dois changer la carte electronique de mon SGS 601. Je voudrai etre certain que le modele à acheter est bien le boitier SGS 500 Sc (9020669). Mes telecommandes...
    Baron A.
    Baron A.

    Baron A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    nicolas K.
    nicolas K.

    nicolas K.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points
    Bonsoir Richi, Par rapport aux problèmes rencontrés sur les vérins qui sont désordonnés et ne veulent plus se fermer ensemble, est ce lié aux condensateurs que vous changez...
Haut de page