Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dois changer la carte electronique de mon SGS 601. Je voudrai etre certain que le modele à acheter est bien le boitier SGS 500 Sc (9020669).
Mes telecommandes d’origine fonctionneront - elles ? (Keytis NS2 RTS )
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez tout aussi bien faire réparer votre carte, c'est économique et fiable sans perte de fonctionnalités.
Pour des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Sinon, la référence que vous indiquez, 9020669, est la bonne.
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je suis en Guadeloupe, donc un peu compliqué pour la réparation.
Les télecommandes seront compatibles ?
Merci
Bonjour
j'ai quelques clients en Guadeloupe et ailleurs et ça ne pose aucun problème.
Faites-moi un message.
Bonjour,
Ok, je vais voir si ça vaut la peine de la reparer.
Bonne journee
Quel est le défaut de fonctionnement de votre carte ?
Pour ma premiere carte, les portes qui ne s’ouvraient plus ou de maniere désordonnée. Pour celle qui est installée actuellement, les battants ne se ferment pas toujours correctement, se bloquent à n’importe quel moment. Il faut que j’utilise plusieurs fois la telécommande pour obtenir une fermeture correcte.
Donc, c'est parfaitement réparable pour les deux boîtiers si vous disposez encore du premier.
Voir plus haut pour le contact.
bonjour, je cherche à changer le boitier électronique sur motorisation à verin SGS 601 mais je ne trouve rien sur votre site.Pouvez-vous svp m'aider ? Merci
Bonjour,
Quel est son problème ?
Pourquoi le remplacer s'il est réparable comme dit plus haut ?
Bonsoir Richi,
Par rapport aux problèmes rencontrés sur les vérins qui sont désordonnés et ne veulent plus se fermer ensemble, est ce lié aux condensateurs que vous changez ou un autre composant sur la carte ?
Merci d’avance de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question