Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute...
Bonjour, j'ai également acheté un moteur slidymoove 600 chez le revendeur Somfy Guadeloupe situé à colin Petit bourg.
Il se trouve que les fixation des crémaillères sont...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute...
Bonjour, j'ai également acheté un moteur slidymoove 600 chez le revendeur Somfy Guadeloupe situé à colin Petit bourg.
Il se trouve que les fixation des crémaillères sont...