Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment échanger mes crémaillères à fixation basse ?

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute incluses ne s'adaptent pas à mon portail qui a une traverse basse (portail de chez Lapeyre), souci qui semble récurrent à lire les posts des Somfynautes :-)
j'aimerais savoir si je peux obtenir un échange de ces crémaillères.
je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande

BM

Boumediene
Boumediene

Boumediene

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Somfy livre avec ses pack les crémaillères les plus fréquemment utilisées dans 95% des cas.

    Pour les vôtres, patientez ici le contact d'un technicien Somfy qui se chargera de l'échange gracieux.

    CdL

    Boumediene
    Boumediene

    Boumediene

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci V-Rod.. .je patiente :-)

    Bonjour Boumediene,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Lys
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J'ai le même problème et j'aimerais également procéder à cet échange. Pouvez vous me contacter par mail également ?
    Je vous remercie et bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Géraud M.

    Géraud M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    82170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2220 route de Fronton
    Ville:
    POMPIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Problème identique suite à l'achat d'un Pack SlidyMoove chez leroy Merlin. Après vérification j'aurais besoin de crémaillère à fixation basse. 4m sont livrées dans le pack. Est-il possible de faire l'echange ? De plus il me faudrait 1 mètre de crémaillère supplémentaire (portail de 4m50) à vous acheter.
    Dans l'attente de votre retour. Merci.

    Céline O.
    Céline O.

    Céline O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    83790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    327 Chemin Des Lilas
    Ville:
    Pignans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j'ai le même souci j'ai acheté un pack slyde moove a Leroy Merlin avec 5 m de crémaillère haute mais je viens de m'apercevoir qu'il me faut des crémaillères position basse . Les crémaillère sont neuve est il possible d'avoir un échange.
    Merci

    Bonjour Géraud et Céline,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue de CANIS
    Ville:
    BAILLY-ROMAINVILLIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d’acheter un Slidemove 600 mais le pack ne contient pas les crémaillères basses dont j’ai besoin pour mon portail. Comment procéder ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Jean yves H.
    Jean yves H.

    Jean yves H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 impasse jean aicard
    Ville:
    Les arcs sur argens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J’ai commandé mon portail il y à 4 mois et que je viens juste de recevoir et je m’aperçois que j’ai le même problème de hauteur et j'aimerais également procéder à cet échange. Pouvez vous me contacter par mail également ?
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Kader A.
    Kader A.

    Kader A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Somfy.fr
    Raison sociale:
    Ask
    Adresse:
    34 rue Albert Robida
    Ville:
    Argenteuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricité

    Bonjour à tous, je rencontre également le même problème pour 4 m de crémaillères en voulant installer un moteur slidymoov 600.
    Je suis soulagé de ne pas être le seul à avoir le même problème et surtout que Somfy à une solution à ce soucis!
    Pouvez vous prendre aussi contact avec moi pour un échange de crémaillères…
    Pour info moteur slidymoov 600 et portail achetés chez Leroy merlin ce week-end.
    Merci à tous!

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    En effet, Somfy livre de série dans ses kits les crémaillères standards utilisées dans 80% des cas.

    Somfy vous enverra un jeu de crémaillères et récupérera les autres à ses frais.

    Patientez ici le contact de Gaëlle, Yellow's chargée du suivi SAV.

    CdL

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Problème identique suite à l'achat d'un slidymoove 600,mon portail nécessite l'installation d'une cremailliere basse. Serait-il possible de les échanger?
    Merci d'avance.

    Bonjour Kader et Olivier,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    60290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    121 rue pasteur
    Ville:
    LAIGNEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous .
    après plusieurs contacts avec THOMAS M concernant l'échange de crémaillères il y a 13 jours et après lui avoir donné mes coordonnées , je n'ai pas de nouvelles , pouvez-vous me dire ou cela en est ?
    merci d'avance .
    noel

    Kader A.
    Kader A.

    Kader A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Somfy.fr
    Raison sociale:
    Ask
    Adresse:
    34 rue Albert Robida
    Ville:
    Argenteuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricité

    Bonjour Thomas,
    Juste pour vous dire que j’ai bien reçu et monté mes nouvelles crémaillères.
    Merci infiniment pour celles ci.
    Merci à Somfy également!
    Excellente journée à tous!

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Noël, Thomas M n'est plus au service conso, il a évolué vers un autre poste interne.

    Il faudra renouveler votre demande, qui d'ailleurs, n'apparait pas ici ?

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Noel,

    Après recherche sur votre post initial, Thomas n'a jamais reçu de retour de son mail, il n'a donc pas pu effectué l'envoi.
    Je vous renvoi un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique