Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment échanger mes crémaillères à fixation basse ?

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute incluses ne s'adaptent pas à mon portail qui a une traverse basse (portail de chez Lapeyre), souci qui semble récurrent à lire les posts des Somfynautes :-)
j'aimerais savoir si je peux obtenir un échange de ces crémaillères.
je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande

BM

Boumediene
Boumediene

Boumediene

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question
    Jean yves H.
    Jean yves H.

    Jean yves H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Il vous suffit de contacter le service client qui vous feras parvenir les crémaillères correspondant et la longueur qu’il vous faut ,
    Ce qui à était le cas pour moi et pour la même configuration et cela très rapidement .
    Je suis complètement satisfait de cette motorisation
    Bonne continuation dans votre installation

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Somfy livre avec ses pack les crémaillères les plus fréquemment utilisées dans 95% des cas.

    Pour les vôtres, patientez ici le contact d'un technicien Somfy qui se chargera de l'échange gracieux.

    CdL

    Boumediene
    Boumediene

    Boumediene

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    merci V-Rod.. .je patiente :-)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Boumediene,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. J'ai le même problème et j'aimerais également procéder à cet échange. Pouvez vous me contacter par mail également ?
    Je vous remercie et bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Géraud M.
    Géraud M.

    Géraud M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème identique suite à l'achat d'un Pack SlidyMoove chez leroy Merlin. Après vérification j'aurais besoin de crémaillère à fixation basse. 4m sont livrées dans le pack. Est-il possible de faire l'echange ? De plus il me faudrait 1 mètre de crémaillère supplémentaire (portail de 4m50) à vous acheter.
    Dans l'attente de votre retour. Merci.

    Céline O.
    Céline O.

    Céline O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le même souci j'ai acheté un pack slyde moove a Leroy Merlin avec 5 m de crémaillère haute mais je viens de m'apercevoir qu'il me faut des crémaillères position basse . Les crémaillère sont neuve est il possible d'avoir un échange.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraud et Céline,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter un Slidemove 600 mais le pack ne contient pas les crémaillères basses dont j’ai besoin pour mon portail. Comment procéder ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Jean yves H.
    Jean yves H.

    Jean yves H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour.
    J’ai commandé mon portail il y à 4 mois et que je viens juste de recevoir et je m’aperçois que j’ai le même problème de hauteur et j'aimerais également procéder à cet échange. Pouvez vous me contacter par mail également ?
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Kader A.
    Kader A.

    Kader A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous, je rencontre également le même problème pour 4 m de crémaillères en voulant installer un moteur slidymoov 600.
    Je suis soulagé de ne pas être le seul à avoir le même problème et surtout que Somfy à une solution à ce soucis!
    Pouvez vous prendre aussi contact avec moi pour un échange de crémaillères…
    Pour info moteur slidymoov 600 et portail achetés chez Leroy merlin ce week-end.
    Merci à tous!

    bonjour,

    En effet, Somfy livre de série dans ses kits les crémaillères standards utilisées dans 80% des cas.

    Somfy vous enverra un jeu de crémaillères et récupérera les autres à ses frais.

    Patientez ici le contact de Gaëlle, Yellow's chargée du suivi SAV.

    CdL

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème identique suite à l'achat d'un slidymoove 600,mon portail nécessite l'installation d'une cremailliere basse. Serait-il possible de les échanger?
    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kader et Olivier,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour a tous .
    après plusieurs contacts avec THOMAS M concernant l'échange de crémaillères il y a 13 jours et après lui avoir donné mes coordonnées , je n'ai pas de nouvelles , pouvez-vous me dire ou cela en est ?
    merci d'avance .
    noel

    Kader A.
    Kader A.

    Kader A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Juste pour vous dire que j’ai bien reçu et monté mes nouvelles crémaillères.
    Merci infiniment pour celles ci.
    Merci à Somfy également!
    Excellente journée à tous!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noel,

    Après recherche sur votre post initial, Thomas n'a jamais reçu de retour de son mail, il n'a donc pas pu effectué l'envoi.
    Je vous renvoi un mail.

    Bonne journée,

    Esteban H.
    Esteban H.

    Esteban H.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterai également faire échanger mes crémaillères par celles en position basse.
    Au plaisir d'être recontacter par l'équipe.
    Merci à tous et bonne journée

    Anis D.
    Anis D.

    Anis D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me joins aux précédentes demandes concernant le remplacement des crémaillères fournies avec le slidyMoove 600 pour des crémaillères à fixation basse (indispensable à l'installation du moteur sur mon portail).

    Je vous remercie par avance de votre retour concernant cette demande.

    Bien cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anis,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me joins aux précédentes demandes concernant le remplacement des crémaillères fournies avec le slidyMoove 300 pour des crémaillères à fixation basse (indispensable à l'installation du moteur sur mon portail).

    Je vous remercie par avance de votre retour concernant cette demande.

    Bien cordialement,

    Emmanuel

    tybg74
    tybg74

    tybg74

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Même difficulté, j'aurais besoin de 4m de crémaillère pour fixation basse. Est-il possible de faire l'échange?
    Bien cordialement

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Suite a un achat de portail coulissant de 3M + motorisation slidymove 300 chez lapeyre, je me trouve dans le même cas de figure que tous les participants au fil de discussion, ma configuration necessite une cremaillere a fixation basse. Serait il possible d'être contacter afin de pouvoir bénéficier d'un échange? merci par avance, Cordialement.

    Haut de page