Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sergio S.

Membre depuis le 14/06/2023

  • 1 question posée
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  • Visiophone V100 s'allume seul

    Bonjour, Depuis cette nuit, mon visiophone s'allume tout seul, à plusieurs reprises pendant la nuit. Il a une date de fabrication du 26/04/2018, à peine un peu plus de 5 ans...
    Sergio S.
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    Bonjour Quentin Merci pour cette information. J'avais effectivement lu que d'autres personnes mentionnaient ce soucis du bouton d'appel. Autant que je connaisse ce type de...
  • Visiophone V100 s'allume seul

    Bonjour, Depuis cette nuit, mon visiophone s'allume tout seul, à plusieurs reprises pendant la nuit. Il a une date de fabrication du 26/04/2018, à peine un peu plus de 5 ans...
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    Bonjour J'ai mis un peu de temps à faire le test, mais je confirme que le défaut persiste. Le visiophone est bel et bien défectueux. Peut-on aller plus loin pour identifier ce...
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