Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

YANN L.

Membre depuis le 15/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de son V400RTS Quelle cause ?

    Bonjour, notre V400 RTS présente un problème depuis quelques jours, le haut parleur de la platine de rue ne fonctionne plus. Les personnes qui sonnent ne nous entendent pas même...
    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    YANN L.
    YANN L.

    YANN L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ces suggestions. J’ai donc effectué un test en câblage court. Même problème ! Il semble que le haut parleur de la platine soit HS. Comment puis-je faire...
  • Problème de son V400RTS Quelle cause ?

    Bonjour, notre V400 RTS présente un problème depuis quelques jours, le haut parleur de la platine de rue ne fonctionne plus. Les personnes qui sonnent ne nous entendent pas même...
    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    YANN L.
    YANN L.

    YANN L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets d’intervenir sur ce fil de conversation car je rencontre le même pb. Qu’est ce que je peux faire ? Merci
Haut de page