Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julie S.

Membre depuis le 16/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un Grésillement du module récepteur IZYMO volet roulant est il normal ?

    Bonjour, J'ai installé 9 modules IZYMO-récepteur volets roulants. Tout fon ctionne. Avec émetteur et par tahoma switch. Cependant je suis inquiet car chaque module émet un...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    julie S.
    julie S.

    julie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai 8 micro module et j'ai le même petit ronronnement en continu Meme en journée je l'entends sans être l'oreille collée au bouton Que pouvez-vous faire pour ce cas...
Haut de page