Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julie S.

Membre depuis le 16/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un Grésillement du module récepteur IZYMO volet roulant est il normal ?

    Bonjour, J'ai installé 9 modules IZYMO-récepteur volets roulants. Tout fon ctionne. Avec émetteur et par tahoma switch. Cependant je suis inquiet car chaque module émet un...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    julie S.
    julie S.

    julie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai 8 micro module et j'ai le même petit ronronnement en continu Meme en journée je l'entends sans être l'oreille collée au bouton Que pouvez-vous faire pour ce cas...
Haut de page