Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Papis

Membre depuis le 19/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement kit connectivité par kit connectivité

    Bonjour, Suite à des coupures fréquentes de mon kit de connectivité, le SAV a procédé à son remplacement. J'ai maintenant reçu le nouveau et j'ai contacter le sav afin de...
    Papis
    Papis

    Papis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Papis
    Papis

    Papis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour le retour. J'ai rendu l ancien kit de connectivité. Comment dois je procéder pour reinitialiser et comment je dois m y prendre pour ne pas dérègler les autres...
Haut de page