Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Papis

Membre depuis le 19/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement kit connectivité par kit connectivité

    Bonjour, Suite à des coupures fréquentes de mon kit de connectivité, le SAV a procédé à son remplacement. J'ai maintenant reçu le nouveau et j'ai contacter le sav afin de...
    Papis
    Papis

    Papis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Papis
    Papis

    Papis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour le retour. J'ai rendu l ancien kit de connectivité. Comment dois je procéder pour reinitialiser et comment je dois m y prendre pour ne pas dérègler les autres...
Haut de page