Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin en partant de la maison j’ouvre mon portail qui s’ouvre parfaitement. En voulant le refermer rien n’y fait impossible (télécommande et via l’appli TaHoma). En...
Richy C. Grand courageux derrière votre écran je vous invite également à faire de même, à vous c’est sûr que cela va vous plaire.
Si votre passion et occupation dans la vie...
Bonjour,
Ce matin en partant de la maison j’ouvre mon portail qui s’ouvre parfaitement. En voulant le refermer rien n’y fait impossible (télécommande et via l’appli TaHoma). En...
Je vous laisse vous regarder la notice et surtout l’étape 1. Je cherche des réponses concrètes et de l’aide, vos messages ne me mène pas à grand choses.
Merci
Bonjour,
Ce matin en partant de la maison j’ouvre mon portail qui s’ouvre parfaitement. En voulant le refermer rien n’y fait impossible (télécommande et via l’appli TaHoma). En...
Bonjour richy C. Comme indiqué sur mon premier message je ne peut faire le reset. Quand j’appuie sur le bouton on/off le moteur ne réagit pas il continue de clignoter 3x. Le...
Bonjour,
Ce matin en partant de la maison j’ouvre mon portail qui s’ouvre parfaitement. En voulant le refermer rien n’y fait impossible (télécommande et via l’appli TaHoma). En...
Bonjour,
Ce matin en partant de la maison j’ouvre mon portail qui s’ouvre parfaitement. En voulant le refermer rien n’y fait impossible (télécommande et via l’appli TaHoma). En...