Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégoire L.

Membre depuis le 19/06/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contrôle via smartphone Elixo 500 3s IO

    Bonjour, Je possède un moteur de portail coulissant Elixo 500 3s IO (avec une télécommande Keygo IO), acheté avant 2021 (donc sans la mention "Connect with somfy tahoma" sur le...
    Grégoire L.
    Grégoire L.

    Grégoire L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Si vous n'avez qu'un portail je vous conseille le kit de connectivité et non pas la Tahoma. Votre moteur ne nécessite pas de TC relais, il est directement...
Haut de page