Contrôle via smartphone Elixo 500 3s IO

Bonjour,
Je possède un moteur de portail coulissant Elixo 500 3s IO (avec une télécommande Keygo IO), acheté avant 2021 (donc sans la mention "Connect with somfy tahoma" sur le moteur. Je ne possède pas non plus de box tahoma.
J'aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir contrôler ce portail à distance avec un smartphone, et si oui, dans quel matériel faut-il investir ?
En cherchant dans les FAQ j'ai lu qu'il fallait une télécommande relais pour relier à la TaHoma mais je ne suis sûr de rien.
Si certains d'entre vous ont des infos je suis preneur !
Merci d'avance et bonne journée !

Grégoire L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Si vous n'avez qu'un portail je vous conseille le kit de connectivité et non pas la Tahoma.
    Votre moteur ne nécessite pas de TC relais, il est directement affectable au kit vu qu'il est IO.

    Bonne soirée