Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle via smartphone Elixo 500 3s IO

Bonjour,
Je possède un moteur de portail coulissant Elixo 500 3s IO (avec une télécommande Keygo IO), acheté avant 2021 (donc sans la mention "Connect with somfy tahoma" sur le moteur. Je ne possède pas non plus de box tahoma.
J'aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir contrôler ce portail à distance avec un smartphone, et si oui, dans quel matériel faut-il investir ?
En cherchant dans les FAQ j'ai lu qu'il fallait une télécommande relais pour relier à la TaHoma mais je ne suis sûr de rien.
Si certains d'entre vous ont des infos je suis preneur !
Merci d'avance et bonne journée !

Grégoire L.
Grégoire L.

Grégoire L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Si vous n'avez qu'un portail je vous conseille le kit de connectivité et non pas la Tahoma.
    Votre moteur ne nécessite pas de TC relais, il est directement affectable au kit vu qu'il est IO.

    Bonne soirée

    Haut de page