Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’ancienne propriétaire de ma nouvelle maison nous a laissé sa box Tahoma, j’aimerai pouvoir la récupérer avec les configurations déjà existante, comment faire ?
Pin...
Merci Gaëlle,
Mais pouvez vous m'expliquer rapidement les etapes suivante ? Sur quelle aplication creer un compte et comment retrouver toutes les configuration en branchant...
Bonjour,
L’ancienne propriétaire de ma nouvelle maison nous a laissé sa box Tahoma, j’aimerai pouvoir la récupérer avec les configurations déjà existante, comment faire ?
Pin...
Bonjour Gaëlle, j’ai répondu à votre mail en vous envoyant les coordonnées de l’ancien propriétaire, mais le mail m’est revenu en me disant qu’il n’avais pas été distribué.