Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment garder la configuration de la maison après achat ?

Bonjour,
L’ancienne propriétaire de ma nouvelle maison nous a laissé sa box Tahoma, j’aimerai pouvoir la récupérer avec les configurations déjà existante, comment faire ?
Pin: 1202-2920-3401

Merci
Bien cordialement

Tristan B.
Tristan B.

Tristan B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Tristan B.
    Tristan B.

    Tristan B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, j’ai répondu à votre mail en vous envoyant les coordonnées de l’ancien propriétaire, mais le mail m’est revenu en me disant qu’il n’avais pas été distribué.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Je l'ai bien reçu, merci. Et le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Tristan B.
    Tristan B.

    Tristan B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Gaëlle,

    Mais pouvez vous m'expliquer rapidement les etapes suivante ? Sur quelle aplication creer un compte et comment retrouver toutes les configuration en branchant la tahoma a ma box internet ?

    Merci :)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Il est nécessaire de vous rendre sur tahomalink.com afin de réactiver la box et ainsi la rattacher à votre compte.
    En revanche, il n'y avait pas de produits enregistrés dans la box. Donc il faudra suivre le pas à pas de l'interface PC afin d'ajouter les produits souhaités.

    Bonne journée,

    Haut de page