Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment garder la configuration de la maison après achat ?

Bonjour,
L’ancienne propriétaire de ma nouvelle maison nous a laissé sa box Tahoma, j’aimerai pouvoir la récupérer avec les configurations déjà existante, comment faire ?
Pin: 1202-2920-3401

Merci
Bien cordialement

Tristan B.
Tristan B.

Tristan B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tristan B.
    Tristan B.

    Tristan B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, j’ai répondu à votre mail en vous envoyant les coordonnées de l’ancien propriétaire, mais le mail m’est revenu en me disant qu’il n’avais pas été distribué.

    Tristan B.
    Tristan B.

    Tristan B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Gaëlle,

    Mais pouvez vous m'expliquer rapidement les etapes suivante ? Sur quelle aplication creer un compte et comment retrouver toutes les configuration en branchant la tahoma a ma box internet ?

    Merci :)

    Bonjour Tristan,

    Il est nécessaire de vous rendre sur tahomalink.com afin de réactiver la box et ainsi la rattacher à votre compte.
    En revanche, il n'y avait pas de produits enregistrés dans la box. Donc il faudra suivre le pas à pas de l'interface PC afin d'ajouter les produits souhaités.

    Bonne journée,

    Haut de page