Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment garder la configuration de la maison après achat ?

Bonjour,
L’ancienne propriétaire de ma nouvelle maison nous a laissé sa box Tahoma, j’aimerai pouvoir la récupérer avec les configurations déjà existante, comment faire ?
Pin: 1202-2920-3401

Merci
Bien cordialement

Tristan B.
Tristan B.

Tristan B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre le contact d'un Yellow. (Technicien(ne) Somfy)

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Tristan B.
    Tristan B.

    Tristan B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, j’ai répondu à votre mail en vous envoyant les coordonnées de l’ancien propriétaire, mais le mail m’est revenu en me disant qu’il n’avais pas été distribué.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Je l'ai bien reçu, merci. Et le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Tristan B.
    Tristan B.

    Tristan B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Gaëlle,

    Mais pouvez vous m'expliquer rapidement les etapes suivante ? Sur quelle aplication creer un compte et comment retrouver toutes les configuration en branchant la tahoma a ma box internet ?

    Merci :)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Il est nécessaire de vous rendre sur tahomalink.com afin de réactiver la box et ainsi la rattacher à votre compte.
    En revanche, il n'y avait pas de produits enregistrés dans la box. Donc il faudra suivre le pas à pas de l'interface PC afin d'ajouter les produits souhaités.

    Bonne journée,

    Haut de page