Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille

A propos

Connexoon

Membre depuis le 20/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon : Erreur de pilotage depuis 24h env

    Bonjour à tous ! Depuis hier, j'ai une erreur de pilotage sur l'appli Somfy qd il s'agit d'intéragir avec mes volets via ma box Connexoon. Il semble qu'en indiquant l'ID...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Camille
    Camille

    Camille

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, Depuis plusieurs jours.Quand j'ouvre l'application tahoma, je ne peux plus commander aucun de mes équipements.Dans l'application le boîtier connexoon est pourtant bien...
  • Connexoon : Erreur de pilotage depuis 24h env

    Bonjour à tous ! Depuis hier, j'ai une erreur de pilotage sur l'appli Somfy qd il s'agit d'intéragir avec mes volets via ma box Connexoon. Il semble qu'en indiquant l'ID...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Camille
    Camille

    Camille

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, Depuis 24h.Quand j'ouvre l'application tahoma, j'ai un message d'erreur sur l'ensemble des équipements.Dans l'application le boîtier connexoon est pourtant bien avec...
Haut de page