Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier M.

Membre depuis le 21/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion pergola tahoma impossible

    Bonjour, On vient de m'installer une pergola bioclimatique avec le module louver io. J'essai de la connecter à la tahoma switch mais ça ne fonctionne pas. Je suis la...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous, je viens de lire tous vos posts, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas réussir à connecter mes lames de la pergola bioclimatique avec ma box Tahoma. J'ai...
Haut de page