Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent F.

Membre depuis le 21/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie clavier RTS

    Bonjour, J’ai un portail électrique avec un clavier à code RTS de chaque côté. Un des 2 boîtiers ne marche plus. Il semble se mettre systématiquement en défaut comme si un...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Florent F.
    Florent F.

    Florent F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également un clavier RTS depuis moins d’un an et je rencontre le même problème. Le clavier se déconnecte au bout d’un moment et se met en blocage. Malgré de...
Haut de page