Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de vendre ma maison qui était équipée depuis huit ans d'une box Tahoma et le nouveau propriétaire souhaite pouvoir profiter de la configuration existante...
Bonjour
ma demande fait suite à la question que j'ai posée il y a deux semaines. Je vends effectivement ma maison Mardi prochain (11 juillet) et je souhaite que la...
Bonjour,
je viens de vendre ma maison qui était équipée depuis huit ans d'une box Tahoma et le nouveau propriétaire souhaite pouvoir profiter de la configuration existante...
Bonjour
je suis dans une situation identique : je vends ma maison équipée d'une Box Tahoma et je souhaite que le nouveau prpriétaire puisse récupérer sur son compte la...