Vente de ma maison avec sa box Tahoma

Bonjour,
je viens de vendre ma maison qui était équipée depuis huit ans d'une box Tahoma et le nouveau propriétaire souhaite pouvoir profiter de la configuration existante. Sera-t-il possible le moment venu de dissocier mon compte de cette box et d'associer la box au nouveau compte créé par la personne qui acheté ma maison, sans rien perdre de la configuration actuelle? Si oui, comment faudra-t-il procéder?
Par ailleurs je ne souhaite pas supprimer mon compte Somfy car je vais acheter une nouvelle box Tahoma pour l'installer dans ma future maison.
Merci d'avance pour vos réponses,

Franck

Franck C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Franck

    Oui, c'est possible. Il faudra laisser le moment venu le pin du TaHoma, renouveler votre demande et un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Franck C.

    Merci pour la réponse très rapide. Je ferai donc comme vous me le conseillez dans quelques semaines, lors de la remise des clés.

    Jacques C.

    Bonjour
    je suis dans une situation identique : je vends ma maison équipée d'une Box Tahoma et je souhaite que le nouveau prpriétaire puisse récupérer sur son compte la configuration des matériels que j'avais effectuée. Veuillez s'il vous plait m'indiquer la procédure à suivre pour qu'il n'ait pas à tout recréer, ce qui serait très fastidieux.
    Merci par avance pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jacques

    Même réponse !

    """" Oui, c'est possible. Il faudra laisser le moment venu le pin du TaHoma, renouveler votre demande et un Yellow vous contactera. """"

    Bonne journée !

    Jacques C.

    Bonjour
    ma demande fait suite à la question que j'ai posée il y a deux semaines. Je vends effectivement ma maison Mardi prochain (11 juillet) et je souhaite que la configuration des matériels reconnus par ma box Tahoma puisse être transférée au nouveau propriétaire et que mon compte n'y soit plus associé.
    Le code PIN de ma box est le : 0220-5525-5641
    Merci par avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck C.

    Le jour du déménagement approche pour moi aussi, ça sera le 13 juillet.
    Comme proposé, je souhaiterais donc que ma box Tahoma soit dissociée de mon compte Somfy que je souhaite par ailleurs conserver car je vais installer une Tahoma Switch dans ma nouvelle maison.
    Le code PIN de ma box Tahoma est: 0220-6732-7931
    Et la version de la box est: 2018.4.4.7-kizboxv1

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Brice C.

    Bonjour
    Je viens de vendre ma maison avec la tahoma. Il faudrait svp transférer le compte au nouveau propriétaire.
    Le pin de ma box : 1205-5687-9880

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez inviter le nouvel acquéreur a activer la box .

    Bonne journée,

    Arnaud M.

    Bonjour, dans la même situation, vente début décembre, je laisse la box tahoma et mon acheteur souhaite conserver la configuration et la transférer sur son compte
    Que faut-il faire dans la mesure ou au moment de la vente la maison ne sera plus connectée
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Au moment ou vous souhaitez faire le transfert repasser ici avec le PIN de la box .

    Bonne journée,

    yannick L.

    Bonjour,
    Je vends ma maison équipée d'un box Tahoma et les nouveaux propriétaires souhaitent conserver la box et son paramétrage.
    Je souhaite conserver mon compte car j'ai commandé une nouvelle box pour ma nouvelle maison.
    Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    Cordialement.
    Yannick

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Il faudra nous communiquer le PIN de la box.
    Nous pourrons détacher le compte de celle-ci, les produits seront conservés en revanche les scenarii devront être créés de nouveaux.

    Bonne journée,

    Colombe S.

    Bonjour, je viens d'acheter un appartement et on m'a transmit le PIN pour recevoir les acces Somfy mais je ne sais pas ou les transmettre. Pouvez vous m'aider ?

    yannick L.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    le code PIN de ma box est => 1215-0653-7513
    quelle sera la démarche à faire pour les nouveaux propriétaires pour récupérer la box?
    Cordialement
    Yannick

    Colombe S.

    Bonjour
    J ai acheter un appartement et l ancien propriétaire souhaite me transmettre la box voici le code PIN: 0210-6978-1087

    Est ce qu un Yellow peut me contacter ?
    Merci

    yannick L.

    Bonjour, m
    Suite à mes messages précédents,je souhaite rétrocéder ma box (1215-0653-7513) aux nouveaux propriétaires.
    La vente et le déménagement sont faits. La manip peut-être effectuée.
    Pouvez-vous prendre contact avec moi svp pour la marche à suivre.
    Cordialement.
    Yannick

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,
    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite simplement à demander au nouvel acquéreur de réactiver la box.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Colombe,

    La box a été transférée sur votre compte.

    Bonne journée,

    yannick L.

    Bonsoir Gaëlle,
    Merci pour la manip et l'info,
    Je viens d'avertir les nouveaux acquéreurs,tout est nickel.
    Merci encore.
    Yannick

    Laurent C.

    Bonjour
    Je fais suite à la demande de Jacques C.
    Je suis l’acheteur de la maison et je souhaite donc me connecter à la box 0220-5525-5641.
    Pouvez-vous SVP me dire quoi faire
    Bonnes fêtes de fin d’année
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.