Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Vente de ma maison avec sa box Tahoma

Bonjour,
je viens de vendre ma maison qui était équipée depuis huit ans d'une box Tahoma et le nouveau propriétaire souhaite pouvoir profiter de la configuration existante. Sera-t-il possible le moment venu de dissocier mon compte de cette box et d'associer la box au nouveau compte créé par la personne qui acheté ma maison, sans rien perdre de la configuration actuelle? Si oui, comment faudra-t-il procéder?
Par ailleurs je ne souhaite pas supprimer mon compte Somfy car je vais acheter une nouvelle box Tahoma pour l'installer dans ma future maison.
Merci d'avance pour vos réponses,

Franck

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck

    Oui, c'est possible. Il faudra laisser le moment venu le pin du TaHoma, renouveler votre demande et un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse très rapide. Je ferai donc comme vous me le conseillez dans quelques semaines, lors de la remise des clés.

    Haut de page