Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jennifer S.

Membre depuis le 22/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jennifer S.
    Jennifer S.

    Jennifer S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai aussi le visiophone V300 depuis 11/2020 et j'ai exactement le même problème, mon portail s'ouvre depuis la tablette, je peux voir la vidéo à l'extérieur mais si...
Haut de page