Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réinitialisé le moteur et appairé mes télécommande à 2 reprises mais le résultat est le même lorsque je veux ajouter le portail dans l'application Tahoma...
Bonjour,
J'ai eu le support qui après manipulation n'a pas pu remonter mes volets. J'ai donc suivi la méthode pour réinitialiser les moteurs un par un, et tout a bien...
Bonjour,
non, je n'ai que la box tahoma et des télécommandes smoove et une situo 5.
J'ai réussi à connecter une fois mes VR à la Tahoma mais suite à un soucis pour les...
Bonjour,
Le problème persiste.
Lorsque je veux ajouter un volet, l'application me demande si je possède une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible...